Version web | English 

Punta Cana est la destination la plus populaire de la République dominicaine et ce n’est pas pour rien ! Dès que vous vous rendez à la plage et laissez la chaleur de la mer des Caraïbes vous recouvrir les pieds, vous saurez que vous êtes au bon endroit pour des vacances parfaites. Mais il y a plus à Punta Cana que la glorieuse perfection de ce littoral paradisiaque. Voici quelques conseils d'initiés pour une semaine remplie d'émotions à Punta Cana !

Scape Park vous permet d'adapter votre « profil d’aventurier » selon vos propres capacités. Vous vous sentez en forme et prêt pour une balade à couper le souffle à travers la canopée des arbres? Escaladez la montagne pour ensuite descendre en tyrolienne à travers un paysage fascinant puis terminez votre parcours en vous rafraîchissant dans l'une des nombreuses piscines du parc !

Vous avez envie de vous promener paisiblement ? Marchez dans la forêt jusqu'au cénote Hoyo Azul où vous pourrez vous baigner dans une magnifique eau turquoise. Pour y accéder, optez pour l'échelle ou sautez directement de la plate-forme. Le Scape Park propose également des excursions dans la jungle en VTT et à cheval. À la fin de cette journée passionnante, rafraîchissez-vous avec un jus de mangue frais vendu sur place.

en savoir plus

À vingt minutes à peine de la plupart des stations balnéaires de Punta Cana, un voyage à Macao Beach est un incontournable pour les surfeurs chevronnés et les « simples amateurs ».

La plage de cette ville de surf décontractée est bordée de restaurants locaux où vous pouvez dîner en plein air sur la plage. Savourez la pêche fraîche du jour servie avec des tostones - une spécialité dominicaine à base de plantain frit.

Les sportifs voudront visiter l'une des nombreuses écoles de surf situées le long de la plage. Un instructeur qualifié vous emmènera sur des vagues douces qui sont parfaites pour les débutants. Les surfeurs experts peuvent pagayer un peu plus loin et tester leurs compétences dans ce sport dynamique. D'une manière ou d'une autre, la plage de Macao est l'endroit idéal pour réaliser votre rêve de surfeur, même si ce n'est que pour une seule journée.

en savoir plus

Beaucoup de gens aiment danser mais pour les Dominicains, c'est une passion ! Le Merengue et la Bachata ont été inventés ici. Visitez la discothèque Coco Bongo, adorée par les Dominicains et les visiteurs. Vous aurez de fortes chances que quelqu'un vous montre certaines des danses les plus populaires. Les pas de danse sont simples, l'énergie et l'ambiance de fête sont contagieuses. Coco Bongo propose également des spectacles en direct et la possibilité de voir un spectacle presque tous les soirs.

en savoir plus

Après une nuit excitante à la discothèque, vous aurez peut-être le goût de reprendre contact avec la nature. Passez au Parc écologique Ojos Indigenas, les visiteurs peuvent se promener dans une réserve naturelle de 1 500 hectares et visiter 12 lagons d'eau douce au milieu d’une flore abondante où l'on peut observer des iguanes et d'autres animaux sauvages indigènes. Cette réserve est un paradis pour les observateurs d'oiseaux car elle est aussi l'habitat de centaines d'espèces d'oiseaux.

en savoir plus

Punta Cana, hôte du PGA Tour, est le paradis des golfeurs. Les visiteurs peuvent découvrir chaque jour un parcours différent dont notamment des parcours conçus par des personnalités de renommée mondiale telles que Pete Dye, Tom Fazio et Jack Nicklaus. Le Punta Cana Resort and Club compte à lui seul, 45 trous de golf de championnat, dont six sur bord de mer et 14 avec vue sur l'océan, sur les parcours Tom Fazios Corales et La Cana de Pete Dye.

en savoir plus

Le Dr Fish Ocean Spa est une sortie vraiment unique. Les visiteurs reçoivent des soins dans des cabines sur l'eau avec, comme ambiance sonore, le bruit de l'océan qui les entoure. L'environnement marin naturel fait vraiment partie de l'expérience. Aucun autre endroit n’est aussi parfait que l’océan pour se baigner après un traitement bio-pilates énergisant. Terminez votre journée par une pédicure de poisson et rentrez chez vous détendu et revigoré.

en savoir plus
 
Facebook Instagram YouTube

Bienvenue à l’infolettre de la République Dominicaine

Si vous recevez cette infolettre, c’est parce que vous avez demandé des informations sur la République dominicaine et nous sommes très heureux de partager nos actualités avec vous! Cette infolettre vous informera sur les festivals les plus en vue, les nouvelles attractions et les activités les plus excitantes de notre beau pays. Que vous soyez un client assidu ou un nouveau visiteur cherchant à tirer le meilleur parti de vos vacances, nous vous donnerons des conseils d’initiés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Se désinscrire

Vous n'êtes pas encore abonné à notre infolettre ? Inscrivez-vous MAINTENANT !

Office de Promotion Touristique de la République dominicaine
[CLIENTS.ADDRESS]

514-499-1918 | www.godominicanrepublic.com

Dominican Republic Tourism Board
67 Yonge Street, Toronto ON, M5E-1J8, Canada

416-361-2126 / 27 | www.godominicanrepublic.com